La société Deutsche-Privatjet dit : oui ! La pandémie de coronavirus a restreint les conditions de vie et même paralysé de nombreux pays. Effectuer des voyages internationaux n’est pas sans poser des problèmes : de nombreux vols réguliers ont été annulés et certains États ont imposé des interdictions d’entrée aux personnes venant des pays les plus particulièrement touchés.

Pourtant, même dans la situation actuelle, Deutsche-Privatjet trouve des solutions et vous aide à atteindre votre destination rapidement et en toute sécurité : pour rentrer chez vous depuis votre pays de séjour ou encore pour effectuer un voyage d’affaires que vous ne pouvez pas reporter, alors que les quelques vols réguliers encore assurés sont surréservés.

Entspannter Mann im Privatjet

Naturellement, nous tenons compte des directives des différents États et ne sommes pas en mesure actuellement de proposer tous les itinéraires aériens. Toutefois, nous vérifions les possibilités lors de chaque demande et nous cherchons pour vous une solution adaptée. Lorsqu’il n’est pas possible de trouver un vol direct entre votre pays de séjour et votre destination, nous vous proposons, par exemple, un vol depuis un aéroport à la frontière d’un pays voisin. Une autre alternative pourrait être un vol avec escale : vous vous rendez dans un premier temps dans un pays où il vous est permis de voyager et qui ne se trouve pas non plus sur la « liste noire » de votre pays de destination. Ensuite, nous organisons un vol de correspondance qui vous conduira où vous souhaitez aller.

COMMENT DEUTSCHE-PRIVATJET ÉVITE-T-ELLE LE RISQUE D’INFECTION ?

La situation actuelle est compliquée et ne fait que s’aggraver : en effet, peu d’endroits rassemblent autant de personnes issues de pays différents que les aéroports. Il est plus que probable d’y être infecté, que ce soit en entrant ou en sortant du pays. Toutefois, en voyageant en jet privé, vous bénéficiez d’un enregistrement séparé (voir l’article de blog en allemand). Ainsi, vous évitez les passagers des avions de ligne, même dans les grands aéroports, et vous êtes donc physiquement séparés des personnes éventuellement infectées.

Grâce à la flexibilité des jets privés, vous pouvez également décoller directement depuis de nombreux aéroports de plus petite taille. La distance entre le lieu où vous vous trouvez et l'aéroport de départ ainsi qu’entre l'aéroport d’arrivée et la destination finale est beaucoup plus courte, et donc le contact avec d'autres personnes est réduit. De plus, les jets privés vous offrent des vols directs, ce qui signifie : pas d’escale, et donc moins de risques d’entrer en contact avec d’autres voyageurs potentiellement porteurs du virus.

AFFRÊter un jet PRIVÉ : le moyen le plus sÛr de rentrer chez soi

Puisque le jet privé décolle uniquement pour vous et les personnes qui vous accompagnent, les risques encourus sont quasiment inexistants. De plus, nous pouvons organiser le transport avant et après le vol selon les souhaits et besoins de nos passagers. Si un transfert au sol est nécessaire, nous nous en occupons. Ainsi, nous vous évitons au maximum les contraintes et les déplacements en transports publics.

Vous pouvez aussi compter sur nous et notre personnel de bord pour la désinfection et le nettoyage de nos jets privés. Avant et après chaque vol, et pendant l’ensemble de votre trajet, nous nous assurons que toutes les normes et consignes d’hygiène soient respectées afin de prévenir tout risque d’infection.

VOUS AVEZ DES QUESTIONS ?

Si vous avez d’autres questions concernant la réservation d’un jet privé, n’hésitez pas à consulter notre FAQ. Nous avons rassemblé ici pour vous de nombreuses informations utiles complémentaires.

CONTACTEZ-NOUS MAINTENANT

Si vous souhaitez des conseils détaillés et gratuits ou une offre sans engagement de votre part pour votre vol en jet privé, nous sommes à votre disposition 24 heures sur 24. En cas de demande urgente, contactez-nous plutôt par téléphone afin que nous puissions vous aider le plus rapidement possible. Vous pouvez nous joindre en utilisant les coordonnées suivantes :

Retour