+++ Coronavirus : Aviation d'affaires, nous continuons à opérer! +++

FAQ Transport de malades

Je cherche un prestataire fiable pour un rapatriement sanitaire. Est-ce que je m’adresse ici au bon service ?

Le service de rapatriement sanitaire de Deutsche-Privatjet possède une longue expérience dans le domaine des vols médicaux nationaux et internationaux, des rapatriements depuis l'étranger et des transports sanitaires. Nous comptons parmi nos clients des particuliers, des organisations gouvernementales et des entreprises de renom.

Chez Deutsche-Privatjet vous bénéficiez non seulement du transport sanitaire, mais aussi de services complets supplémentaires. Nous accueillons des patients du monde entier et assurons une communication directe entre toutes les parties concernées dans un grand nombre de langues. Sur demande, nous assurons personnellement la communication directe avec les médecins et les hôpitaux sur place et le bon déroulement.

Vous avez d'autres questions ou souhaitez recevoir un devis gratuit et sans engagement de votre part ? Vous pouvez alors nous joindre 24 heures sur 24. N'hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Dans quel délai est-il possible d’organiser un vol sanitaire ?

Les vols sanitaires peuvent être organisés dans des délais très brefs. Selon votre pathologie et le pays où vous séjournez, nous pouvons planifier votre départ et mettre à votre disposition un avion sanitaire en l'espace de quelques heures seulement

Cette réactivité est possible grâce à la prévalence que les autorités attribuent aux vols sanitaires et de la disponibilité permanente de nos équipes médicales spécifialement formées.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Est-il possible d’effectuer des vols sanitaires à partir de n'importe quel région ou pays ?

Les vols sanitaires sont possibles à partir de n'importe quel pays ou région, que le patient de trouve dans une région touristique bien desservie ou dans une zone pauvre en infrastructures.

Après avoir pris en compte l'ensemble des paramètres pour le vol sanitaire, nous organisons le transport du patient depuis son lieu de séjour par voie aérienne, et assurons, sur demande, également les transferts terrestres vers et depuis les aéroports.

Si vous avez des questions ou aimeriez bénéficier d'un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Quelle est la procédure lors de l’organisation d'un vol sanitaire ?

Lorsque nous recevons votre demande, nous clarifions avec vous toutes les questions concernant le transfert du patient prévu par avion et préparons un devis personnalisé. Vous pouvez en discuter avec votre famille ou vos amis. Nous veillons à ce que la correspondance écrite nécessaire se fasse de manière simple.

Une fois tous les préparatifs de vol terminés, nous vous envoyons un contrat écrit, dans lequel est inclus le plan de transport avec les horaires du vol, les lieux de départ et d’arrivée, ainsi que les heures de prise en charge dans l’ambulance, etc. Après signature du contrat, nous commençons à organiser le vol sanitaire ainsi que toutes les autorisations nécessaires (par exemple, autorisations de survol, d'atterrissage, etc.). Vous pouvez payer votre vol sanitaire par virement bancaire, par carte de crédit ou en espèces.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Quel est le tarif d'un vol sanitaire ?

Le coût d’un vol sanitaire dépend d’une multitude de facteurs : pathologie du patient, urgence et distance du vol, type d'appareil utilisé, taxe des aéroports ... Toutefois, nous proposons toujours la solution la plus économique pour votre vol sanitaire tout en respectant une prestation de qualité et répondant à des normes strictes.

Si vous avez des questions ou aimeriez un devis gratuit pour un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Tous les patients peuvent-ils être transportés en avion sanitaire ?

Que vous soyez légèrement blessé ou recevez des soins intensifs, nous pouvons vous transporter. Seul quelques cas rares de patients dont l'état de santé est très grave et instable ne pourront pas être transférés. Toutefois, certaines pathologies complexifient le vol en avion sanitaire, sans, toutefois, le rendre impossible.

Un rapport médical est ainsi nécessaire. Il permet, dans un premier temps, de vérifier l'aptitude du patient à voyager. Ensuite, il aide à choisir le meilleur moyen de transport et l'équipe médicale adéquate pour une prise en charge optimale du patient. En l'absence de ce rapport ou d'un autre type de document médical, nous trouverons avec vous une solution appropriée. Nous n'acceptons pas que les formalités puissent être un obstacle, lorsque la sécurité et le bien-être du patient dépendent d’un transport rapide vers un centre de soins adapté.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Qui décide de l’aptitude du patient à prendre l‘avion ?

La décision concernant la capacité du patient à prendre l'avion est prise exclusivement par nos médecins, car ils sont responsables en dernier ressort du patient lors du vol sanitaire.

Nos médecins ont de nombreuses années d'expérience et des connaissances approfondies dans le domaine de la médecine des soins intensifs et de la physiologie aéronautique et sont donc les mieux placés pour évaluer l'aptitude d'un patient à être transporté. Bien entendu, en cas d'incertitude, notre médecin consultera les médecins traitants de l’hôpital et impliquera également la famille du patient dans les décisions importantes.

Parfois, les médecins traitants ne permettent pas aux patients de quitter l’hôpital et de prendre un vol sanitaire. La raison la plus courante est la suivante : ceux-ci ne sont pas spécialisés en médecine aéronautique et certains hésitent donc à engager leur responsabilité quant au transfert du patient dans un avion car ils craignent les conséquences juridiques en cas de problème. Parfois, des raisons économiques jouent également un rôle. Dans tous les cas, vous pouvez compter sur l'évaluation de notre médecin aéronautique : puisque la plupart des avions sanitaires sont équipés de matériel médical moderne pour les soins intensifs, même les patients dans une situation très critique suite à un accident vasculaire cérébral ou une crise cardiaque peuvent être transportés en toute sécurité.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

L'hôpital peut-il autoriser ou non le patient à prendre l'avion ?

Non. De nombreux médecins dans les hôpitaux ne sont même pas conscients de l'étendue des soins médicaux disponibles à bord d'un avion sanitaire. C'est pourquoi ils craignent souvent d'assumer la responsabilité du transport sanitaire. Cette crainte n'est pas fondée, car c'est toujours et exclusivement le médecin à bord qui décide si le patient est autorisé à prendre l'avion. Si l’hôpital traitant considère le patient comme inapte au transport, vous n'êtes pas tenu d'accepter cette décision. N'hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons mener une conversation de médecin à médecin et nous serons heureux de vous aider à trouver la meilleure solution pour le patient quelle que soit la situation.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Nous sommes contraints par l’hôpital de les libérer de toute responsabilité par écrit. Que devons-nous faire ?

Si, avant le vol sanitaire, nos médecins aéronautiques ont considéré le patient comme apte au transport, vous pouvez compter sur leur compétence. Dans ce cas, vous pouvez signer une telle déclaration afin d’obtenir une décharge de l’hôpital, se libérant ainsi de toute responsabilité.

Nos médecins ont de nombreuses années d'expérience et des connaissances approfondies dans le domaine des vols sanitaires et de la physiologie aéronautique. Ils sont donc à même de pouvoir évaluer si le patient est apte à être transporté ou non. Grâce à l'important équipement de soins intensifs à bord d'un avion sanitaire, nous pouvons transporter rapidement et en toute sécurité partout dans le monde même les patients les plus gravement atteints.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

L‘hôpital ne laisse pas partir le patient. Que pouvons-nous faire ?

Ce n'est que dans de très rares cas qu'un patient peut être retenu à l'hôpital contre sa volonté. Cela s'applique, par exemple, aux patients qui viennent de subir une intervention chirurgicale ou aux personnes qui représentent un danger pour elles-mêmes ou leur environnement.

Néanmoins, pour d'autres raisons vagues, l'hôpital traitant peut également s’opposer au vol sanitaire prévu et refuser de libérer le patient. Dans ce cas, il est utile de souligner que cette décision relève de votre propre responsabilité. Si l'hôpital s’obstine, veuillez nous contacter à tout moment. Même dans les situations difficiles, nous travaillons de manière à trouver des solutions rapides et faisons tout notre possible pour préserver le bien-être et la sécurité de nos patients.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

L‘hôpital refuse de communiquer des informations médicales. Peut-il le faire ?

Dans la grande majorité des pays, il est courant, en temps utile, de fournir aux patients ou à leur famille des rapports médicaux sur leur état de santé. Si l'hôpital ne délivre pas de rapport médical ou de documents de sortie, il est important que vous fassiez valoir vos droits légaux. Si vos efforts n'aboutissent pas, contactez-nous afin que nous puissions vous aider. Souvent, en raison de la lourde charge de travail, les médecins traitants n'ont tout simplement pas le temps de préparer les rapports nécessaires. Dans ce cas, nos médecins peuvent mener des conversations de médecin à médecin.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

L‘hôpital traitant ne coopère pas - que puis-je faire ?

Parfois, les hôpitaux refusent de remettre les documents médicaux ou ne veulent pas laisser sortir le patient parce qu'il est supposé ne pas être apte à voyager. Les raisons de ces décisions sont multiples : outre les aspects financiers, la crainte des médecins traitants en matière de responsabilité joue souvent un rôle important.

Mais cette inquiétude n'est pas fondée. Notre médecin aéronautique prend en charge le patient lors du transfert en avion. C'est pourquoi lui seul décide si un patient est apte à être transporté. Nos médecins ont une longue expérience et des connaissances spécialisées approfondies dans le domaine des vols sanitaires et de la physiologie aéronautique. Ils sont donc les mieux placés afin d'évaluer si un patient est transportable ou non. Veuillez nous contacter : Nous vous aiderons à réaliser votre vol sanitaire à tout moment. Ensemble, nous trouverons toujours une solution.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Qui aide lors de la communication avec les hôpitaux et les médecins ?

Notre personnel est multilingue et même les langues rares sont parlées par des locuteurs natifs. Cela signifie que nous pouvons vous aider à tout moment à communiquer avec les hôpitaux concernés. Si nécessaire, nous envoyons également sur place un interprète approprié ou un médecin multilingue pour apporter un soutien personnel.

En fonction des pays concernés lors de la mission, nous prévoyons également, si possible, un personnel international à bord de l’avion, afin d'assurer une communication directe entre toutes les parties concernées.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Quels documents faut-il présenter ?

Voici la liste des documents:

- Rapport médical actuel du patient (si nécessaire)

- Nom, adresse et service de l'hôpital où se trouve le patient

- Nom, adresse et service de l'hôpital de destination

- Copies de la carte d'identité ou du passeport de tous les voyageurs

Selon le pays d'origine et la destination, il est possible que vous deviez également présenter d'autres documents, comme un visa, aussi bien pour le patient que ses accompagnants.

Si besoin, nous vous aiderons à les obtenir. Par exemple, il est possible avec notre appui de demander un visa médical attribué en urgence. Cela ne constitue donc pas un obstacle lors d’un vol sanitaire.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Des proches peuvent-ils accompagner lors du transport du patient ?

Selon l’état de santé du patient, des membres de la famille ou des amis peuvent accompagner lors du transfert du patient. Généralement, les vols sanitaires sont escortés par un seul proche.

Toutefois, certains avions sanitaires peuvent accueillir un nombre plus important d'accompagnateurs même si le patient nécessite des soins intensifs.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Quelle quantité de bagages peut emporter le patient dans un avion sanitaire ?

Les bagages à main peuvent toujours être transportés lors des vols médicaux. La quantité de bagages supplémentaires dépend de la taille de l'avion utilisé. Dans la plupart des avions sanitaires, un seul bagage à main par passager est accepté en raison de l'importance de l'équipement pour les soins. Par contre, lors de vols réalisés par de gros avions médicaux, il y a beaucoup plus de place pour vos sacs et valises. Bien entendu, vous pouvez choisir votre propre machine et donc réserver un avion plus grand afin de transporter plus d’affaires. Nous vous conseillons volontiers si vous avez des questions concernant le transport de bagages lors de vols sanitaires et rapatriements internationaux.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Le patient peut-il apporter son fauteuil roulant ?

Veuillez toujours nous prévenir à l'avance si le patient souhaite apporter un fauteuil roulant lors d’un vol sanitaire. Nous en tiendrons ensuite compte lors de la planification de votre vol. Les fauteuils roulants électriques de grande taille ou les modèles fonctionnant avec batterie ne peuvent généralement être transportés qu'à bord d'un grand avion en raison de leur taille et de leur poids considérable. Les modèles de fauteuils roulants pliables ne posent généralement aucun problème, même dans les petits avions.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Nous aidez-vous à surmonter les barrières linguistiques à l'hôpital ?

Des problèmes de communication, par exemple, peuvent vous empêcher d'obtenir les informations médicales sur l'état du patient. Dans ce cas, nous sommes heureux de vous aider : nous menons des conversations téléphoniques de médecin à médecin dans la langue locale et obtenons des informations médicales pour vous. Cela est généralement suffisant pour préparer le transfert du patient.

En outre, nous pouvons vous fournir un interprète ou envoyer un médecin aéronautique multilingue qui s'entretiendra avec les médecins traitants sur place et évaluera personnellement l'état de santé du patient. Veuillez nous en informer au début de la planification du transport afin que nous puissions vous fournir un personnel médical qui parle la langue maternelle du patient. En plus de toutes les langues européennes, nous maitrisons également divers dialectes arabes.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Quelle langue parlent les médecins à bord de l‘avion ?

Nous essayons toujours de constituer une équipe médicale qui parle la langue maternelle du patient. Après tout, la communication directe à bord de l’avion contribue de manière significative au bien-être du patient pendant toute la durée du vol. Cela renforce également sa confiance.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Mon médecin de famille peut-il accompagner lors du transfert ?

Votre médecin généraliste peut accompagner lors du transfert à tout moment, conformément aux conditions médicales. Toutefois, un médecin généraliste ne peut pas se substituer aux médecins aéronautiques hautement spécialisés se trouvant à bord de l'avion sanitaire.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Pouvez-vous m'aider à organiser un traitement à l'étranger ?

Bien sûr. Nous vous aidons volontiers à organiser votre traitement médical à l'étranger. Indépendamment du pays de destination, nous contactons également l’hôpital ou la clinique de votre choix et nous occupons des formalités. Nous nous chargeons ensuite de l'organisation du transport des patients et du transport terrestre vers l’établissement de santé de votre choix. Sur demande, nous vous offrons également une assistance complète pendant votre séjour dans cet établissement. En outre, nous serions heureux de mettre à votre disposition un personnel expérimenté et multilingue pour rendre votre traitement médical à l'étranger aussi simple et agréable que possible.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Qui s’occupe du transport terrestre depuis et vers l’avion sanitaire ?

Selon vos besoins et l'état de santé du patient, nous coordonnons volontiers les transports terrestres nécessaires dans un véhicule adapté. Qu’il s’agisse d’un VSL, d’une ambulance ou d’un véhicule pour soins intensifs, nous organisons, dans de brefs délais, le transport terrestre adapté au patient. Selon les pays, il est également possible d’effectuer un transport vers ou depuis l’aéroport en hélicoptère.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Qui prend en charge le transport des personnes accompagnantes ?

Dans la plupart des cas, les personnes accompagnatrices enregistrées pour le vol sanitaire peuvent également voyager dans l’ambulance ou le véhicule de secours. Si cela n'est pas possible, nous serons heureux d'organiser des transferts appropriés pour les personnes accompagnantes vers ou depuis les aéroports.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Y a-t-il des alternatives aux vols en avion sanitaire ?

Pour les patients nécessitant des soins intensifs, nous pouvons recourir également au mode de transport dénommé PTC (Patient Transport Compartments) réalisé dans les avions de ligne. Ce sont des installations spécifiques disponibles sur certains itinéraires. Ils permettent le transport des patients en soins intensifs avec une prise en charge médicale intensive à un prix plus avantageux qu'avec un avion sanitaire. Lors de votre demande, nous vous ferons part des solutions qui s'offrent à vous et nous vous conseillerons sur le mode de transport le plus économique et le plus adapté au patient. 

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Quels sont les avions utilisés pour les vols sanitaires ?

Nous sélectionnons toujours l’avion sanitaire approprié afin de fournir au patient les meilleurs soins possibles. En outre, des facteurs tels que l'itinéraire, le nombre d'accompagnateurs et l'aspect financier jouent un rôle important dans le choix de l'avion.

Nous utilisons divers avions sanitaires avec un rayon d'action suffisant et des vitesses élevées. Ils peuvent donc être utilisés pour les vols sanitaires et les rapatriements depuis l’étranger sur de courtes, moyennes et longues distances. Nous employons, par exemple, les modèles suivants :

- Bombardier Learjet 31, 35, 35A, 36, 45, 55 et 60

- Bombardier Challenger

- Citation Cessna CJ1, CJ3, CJ4, Bravo, Sovereign et Mustang

- Embraer Phantom

- Gulfstream G150

Les avions sanitaires à turbopropulsion peuvent être une alternative économique pour les transferts de patients sur de courtes distances. Ils sont capables également d’atterrir dans des aéroports plus petits avec des pistes courtes à proximité de la destination. Ainsi, ils contribuent à réduire la durée du transport terrestre. Après un entretien avec vous, nous serons heureux de vous proposer des avions sanitaires à turbopropulsion si cela semble judicieux et si vous préférez ce type d'avion. Les modèles souvent utilisés sont :

- Beechcraft King Air 90 et 200

- Piper Cheyenne III A

Pour les vols avec de nombreux accompagnants, nous faisons appel à des avions de la marque Dornier. Quant au transport de patients VIP nous employons des jets ambulances de la marque Boeing (BBJ) ou d'autres marques bien connus.

À propos : chez nous, vous avez le choix et pouvez sélectionner le modèle d'avion que vous voulez – selon la disponibilité. Nous vous conseillons volontiers sur le choix d'un avion sanitaire adapté, en tenant compte de facteurs tels que le volume des bagages, les personnes accompagnatrices, l'itinéraire du vol, l'état de santé du patient, etc.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Puis-je choisir moi-même l'avion sanitaire ?

Oui, avec Deutsche-Privatjet, vous pouvez choisir vous-même l’avion qui sera utilisé pour le transfert du patient. Vous pouvez opter pour votre avion sanitaire préféré parmi de nombreux modèles de jets ambulances et de turbopropulseurs. Bien entendu, nous serons heureux de répondre à votre demande et de vous conseiller. Pour ce faire, nous tenons compte de facteurs tels que la quantité de bagages, le nombre d'accompagnateurs, la longueur du trajet, l'état de santé du patient, etc.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Y a-t-il un médecin à bord lors du vol sanitaire?

Tout nos vols sanitaires sont accompagnés par un médecin spécialiste et un infirmier expérimenté. Le choix du médecin est lié à la pathologie du patient. Nous pouvons également, en fonction de vos attentes, vous proposer un personnel médical parlant la langue du patient.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

De quel équipement disposent les avions sanitaires ?

Tous nos avions sanitaires disposent d’équipements comparables à ceux des unités de soins intensifs des meilleurs hôpitaux. Avant chaque mission, le matériel médical de base est complété par un équipement supplémentaire adapté à la pathologie du patient. Cette flexibilité garantit une prise en charge optimale du patient.

Entre autres, nos avions sanitaires possèdent les équipements de base suivants:

  • unité de soins intensifs 
  • réservoir d’oxygène centralisé (mini. 6000 litres)
  • moniteur de transport multiparamètres
  • respirateur artificiel 
  • électrocardiographe multifonction
  • oxymètre de pouls et analyseur de sang portable
  • défibrillateur
  • système de surveillance

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Mon assurance couvre-t-elle les coûts du vol sanitaire ?

Malheureusement, il n'y a pas de réponse générale à cette question, car les assureurs prennent en charge les coûts de manière différente et au cas par cas. Parfois, la totalité des coûts d'un transfert de patient par avion est prise en charge. Dans d'autres cas, un remboursement seulement partiel est effectué. Nous nous ferons un plaisir de clarifier vos chances de prise en charge des frais par votre compagnie d'assurance lors d'un entretien personnel avec vous.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Dois-je être membre chez vous ?

Il n'y a pas d'adhésion pour le transport de patients chez Deutsche-Privatjet. Nous réalisons des vols sanitaires dans le monde entier, même si :

- vous n'êtes pas assuré

- votre compagnie d'assurance ne veut pas ou ne peut pas effectuer le rapatriement sanitaire

- l’aptitude du patient à voyager est mise en doute par les médecins traitants

- vous souhaitez un transfert de patient selon vos souhaits

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

Pouvons-nous conclure un partenariat contractuel avec vous ?

Si vous êtes intéressé par une coopération à long terme dans le domaine des vols sanitaires nationaux et internationaux, notre département pour les clients contractuels sera heureux de s’entretenir avec vous. Nous coopérons déjà avec des médecins renommés et de nombreuses cliniques de différents pays dans le cadre d'un partenariat contractuel. Il suffit de nous contacter, nous serons heureux de trouver avec vous une solution personnalisée.

Si vous avez des questions ou aimeriez réserver un vol sanitaire, n’hésitez pas à nous contacter par téléphone, à partir du formulaire de contact ou par email à info@deutsche-privatjet.fr.

CALLBACK
SERVICE
CONSEILS GRATUITS 24H/24 CALLBACK
SERVICE
+33 (0) 1 / 82 88 19 07