Transport d’organes

Transport d'organes en avion ou hélicoptère ambulance

L’avion constitue, bien souvent, le moyen le plus rapide pour le transport d’organes ou de poches de sang. Nos avions privés, spécifiquement aménagés, nous permettent de vous proposer une solution adaptée aux transports médicaux d'urgence. En quelques minutes, nous mettons à disposition un avion afin de transporter le fret médical au plus vite, peu importe où il se trouve dans le monde.

Nous pouvons compléter cette offre par un transfert en hélicoptère afin de récupérer le colis à l’hôpital ou au laboratoire, et l’acheminer, sans délai, vers le terrain d’aviation le plus proche. Là, un avion se tient prêt à transporter l’organe ou les poches de sang vers la destination souhaitée. Arrivé à l’aéroport, un hélicoptère assure la dernière partie du transport. Nous apportons une vigilance accrue sur ce type de transport afin d'éviter tout retard.

Le personnel de service, spécifiquement formé, ainsi que les pilotes et contrôleurs aériens sont les garants d'un transfert efficient sans incident.

Avez-vous d’autres questions ?

Si vous avez des questions supplémentaires concernant le transport d'organes, nous vous invitons à consulter notre FAQ. Vous y trouverez des renseignements complémentaires.

NOUS CONTACTER

Si vous le souhaitez, notre équipe d'experts peut vous renseigner sur les transports sécurisés d'organes et ce, gratuitement et sans engagement. Nos spécialistes sont disponibles 24h/24, 7j/7. Vous pouvez ainsi nous joindre soit :

CALLBACK
SERVICE
CONSEILS GRATUITS 24H/24 CALLBACK
SERVICE
+33 (0) 1 / 82 88 19 07